Wednesday, December 3, 2014

December Daily - Day 2

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Welcome to Day 2 of my December Daily adventure.
This morning as I woke up and felt a little bit of anxiety because I was "late" (we don't want to be anxious because of this awesome project, do we?) I told my self: make it simple! And that's what I did.
Bienvenue au Jour 2 de mon aventure December Daily.
Ce matin quand je me suis réveillée, je me sentais un peu mal de ne pas avoir fait mon jour 2 hier soir, avant de me coucher. J'avais l'impression d'être en retard (et on ne veut pas avec cette impression pendant qu,on fait un si beau projet, n'est-ce pas?) Alors je me suis dit: garde ça simple! Et c'est ce que j'ai fait.

Here is my album:
Voici mon album:


Yesterday was a very VERY ordinary day. Until something bad (or let's say sad) happened toward the end of the day. To shift my energy from sad to calm, I just started to think about everything that I had in my life that was a blessing. And I found many things! So for this page I didn't want to go in the details of what had happen that day. Instead I just took 2 pictures of my girls and I wrote down a short list of my blessings. :) And I added a picture of my hot chocolate. For good mesure. :)
Hier j'ai passé une journée SUPER ordinaire. Jusqu'à ce que quelque chose de vraiment plate arrive vers la fin de la journée. Pour changer mon attitude et pour me calmer, j'ai commencé à penser à toutes les belles choses qui sont dans ma vie. Et j'ai trouvé plein de choses! Alors pour cette page, je n,avais pas le goût d'aller dans les détails de ma journée. Au lieu de ça, j'ai juste pris 2 photos de mes filles et j,ai fait une petite liste de choses pour lesquelles je suis reconnaissante. Et j,ai ajouté une photo de mon chocolat chaud de fin de soirée…dans ma tasse de Tim! :)


This little card in the upper left corner was handmade. I painted with gold ink onto watercolor paper and I added a stamp from the Ali Edwards December Daily kit "let your heart be light". I also added a small word from the Ali Edwards December Daily kit from last year.
La petite carte que vous voyez dans le coin supérieur gauche, je l'ai faite à la main avec de l'encre dorée, un pinceau et du papier aquarelle. J'y ai ensuite ajouté une étampe du kit de Ali Edwards et une petite étiquette qui me restait du kit de Ali Edwards de l'année passée. 


For this side of the page I cut in two the acetate with red polka dots that also came in my December Daily kit and I punched some wholes on the side. I love the see through effect and I can't wait to see what will come beneath tonight. :) The 2 wood veneer is just AWESOME! It was also in the kit along with this little peace tab. Very simple page. Very simple. And happy. :)
Puis pour cette partie de ma page, j'ai coupé en deux un acétate qui est aussi dans le kit et j'ai fait des trous avec mon poinçon. J'aime bien l,effet transparent et j,ai déjà hâte de voir ce qui va se retrouver en dessous ce soir. :) J'ai ajouté un petit 2 en bois, aussi du kit, puis un collant "peace", plié en deux. Une page très TRÈS simple. Et joyeuse. :)

No die cut today. Let's see what day number 3 brings. :)
Thank you to all my new followers! I really appreciate each and everyone of you.
Je n'ai pas de partage de die cut à faire aujourd'hui. On va voir ce que le jour #3 nous réserve. :)
Merci à toutes celles qui se sont ajoutées à mes membres du blog et qui me suivent maintenant sur Facebook et Instagram. Vous êtes toutes super appréciées. 
À demain!!

Marie

To see all my December Daily 2014 posts, click here.
Pour voir tous mes billets sur mon December Daily 2014, cliquez ici.

3 comments:

Magali said...

Vraiment, j'adore cette page, je la trouve simple, mais tellement bien pensée. Les photos sont parfaites, l'ambiance y est! J'adore!! Vivement demain!!

Nounette said...

Super cette petite carte! Ta page est très jolie, j'aime beaucoup! Vivement demain pour la suite!

Gab said...

Your photography is so beautiful